Paroles que j’aime …

Sandrine Kiberlain

J’ai décidé de me faire du bien
De me faire couler un bain
D’étaler toutes les photos de moi
De les commenter de haut en bas

Je vais m’envoyer des fleurs
Me parler que de moi…
Des éloges à hautes voix
Des roses pour me féliciter d’être moi…

J’ai décidé de me regarder
De m’éplucher dans le miroir
De dévoiler tous mes atouts
De m’adorer de bout en bout

Je vais m’envoyer des fleurs
Me parler que de moi…
Des éloges à hautes voix
Des roses pour me féliciter d’être moi…

J’ai décidé de me désirer
De m’inventer des sensations
De crouler sous les émotions
De devenir mon obsession

Je vais m’envoyer des fleurs
Me parler que de moi…
Des éloges à hautes voix
Des roses pour me féliciter d’être moi…

Des roses, des roses, que je ne t’enverrais pas
Des roses, des roses, que je ne t’enverrais pas
Des roses, des roses, que je ne t’enverrais pas
————————————————————————————

J’adore cette chanson, parce qu’elle exprime, tout le bonheur
que l’on peut avoir à « se faire du bien, et à s’aimer ».

Et,… ça fait du bien….

Bon, si un jour, je vais au concert de Sandrine, je lui envoie des roses. :-)

Un commentaire pour Paroles que j’aime …

  1. Anonymous dit :

    C est de la variété, non ?

Laisser un commentaire

