Vanupié

 
Vidéo extraite du site: http://www.l-tz.com/

Vanupié c’est une rencontre un jour station Bastille dans le métro
Je suis restée scotché
J’avais pris son Flyer
Je voulais aller le voir à la scène Bastille
Samedi 17 juin 2006
Mais j’ai eu autre chose à faire ce soir là
Et j’ai loupé Vanupié

Vanupié c’est une nouvelle rencontre
Mercredi 5 juillet
Juste avant le long tapis roulant
Qui mène aux RER de la station Chatelet-les Halles
Et me voilà encore scotchée
Je deviens Fan ;-)
(C’est une façon de parler :-D)

Et je reste profiter de ce moment de bonheur
Qui s’offre à moi
J’écoute jusqu’au bout
Ce soir je rentrerais tard

Vanupié c’est un beau chanteur
Un peu reggae, un peu Europe de l’est
Un Black blanc

Vanupié, j’irais le voir en concert
Pas ce jeudi au camp des gorges
C’est beaucoup trop loin
Mais le jeudi d’après
Le jeudi 24 août à 20H
Au « Petit journal Montparnasse »
13 rue du commandant Mouchotte
75014 Paris

Métro: gaité/Montparnasse
20€, étudiant 10€

Vanupié

Un commentaire pour Vanupié

  1. l-tz dit :

    Tu sais qu’on a du l’écouter au même moment, parce que je me souviens de la fille qui attendait à côté ;-)

    J’aime beaucoup ce qu’ils font, j’espère que ça va bien marcher pour eux !!

Laisser un commentaire

