Vanupié revient

Et oui, Vanupié mon groupe préféré revient le 31 octobre à 20H
à la scène bastille, en première partie de Barzaoui un groupe de chanson groove.
ça s’annonce très bien…

le 31 octobre 2006
2 bis rue des taillandiers
métro bastille
12€

La dernière fois à la guinguette pirate, c’était excellent…
Je suis certaine que ce groupe jazz manouche
va très vite s’imposer…

Vivement l’album…
J’ai hâte de pouvoir fredonner ce titre que j’adore:
« Je veux qu’on m’aime… « 

Laisser un commentaire

