Un photographe talentueux

J’ai fait connaissance récemment d’un photographe très talentueux, Hugo Karl.

Ses photos sont époustouflantes. Il photographie les concerts, mais aussi Paris, les montagnes, les portraits, les manifestations, la nature.

Il était avec moi au concert de Vanupié à la guinguette pirate, et les deux premières photo qu’il vient de mettre sur son site, sont à couper le souffle.

Vanupié photographié par Karl

Bravo Karlinho….

Un commentaire pour Un photographe talentueux

  1. Lucy-lucy dit :

    Salut!!!

    ca va?
    j’ai découvert ton blog car j’ai visité le blog de dalila…
    ton blog est super!!!
    je l’aime beaucoup…la musique est excellent.
    Merci pour mettre mon fotolog dans tes links…

    visite mon blog: http://t00landia.blogspot.com

    au revoir!!!

    mych_infame@hotmail.com

    écris-moi!!!

    =)

Laisser un commentaire

