Bibliographie Collection Pratiques et enjeux pédagogiques

  • DEVELAY, M. (1996). Donner du sens à l’école, Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (123 p.)
  • GABERAN, P. (1996). Eduquer les enfants sans repères,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (124 p.)
  • ASTOLFI, J.-P. (1997). L’erreur, un outil pour enseigner,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (117 p.)
  • ARDOUIN, I. (1997). L’éducation artistique à l’école,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (126 p.)
  • PERRENOUD, P. (1997). Construire des compétences dès l’école, Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (125 p.)
  • MISSANT, B. (2001). Des ateliers Montessori à l’école,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (124 p.)
  • PIERRE, N. (2002). Pratique de l’analyse Transactionnelle dans la classe,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (124 p.)
  • HOUSSAYE, J., SOËTARD, M., HAMELINE, D., FABRE, M. (2002). Manifeste pour les pédagogues,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (126 p.)
  • KERLAN,A. (2003). Philosophie pour l’éducation,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (126 p.)
  • FUMAT, Y., VINCENS, C., ÉTIENNE, R. (2003). Analyser les situations éducatives,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (126 p.)
  • LÉVINE, M. J., DEVELAY M., (2003). Pour une anthropologie des savoirs scolaires,  Issy-les-Moulineaux, ESF éditeur (125 p.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :